20 ans made in China!

Publié le par Big Chak

C'est bien connu, les anniversaires en Chine durent une semaine ;p

Le jour même, j'était donc en voyage Yangshuo avec Cléa et Pauline et j'ai eu le droit à plein de cadeaux toute la journée. J'ai même pu souffler mes bougies sur des pancakes au chocolat! Que demander de mieux? =p

 

Le lundi, de retour en cours, pancakes et sirop et d'érable offert par Julie, Elaine et Anaïs et le soir nouvelle surprise de mes chères collocs: Vache Gaga! Une vache musicale et dansante trèèèès discrète, bref, mon nouveau joujou ^^

 DSCN8301.JPG

 

Mardi, invitation "officielle" de Morgane au resto canadien Julie's Bistrot =p 


Et pour conclure le tout, une aprèm "surprise" à la patoch =') Trop d'émotion!

 

mon-anniv.JPG

 

(Rolly, Candy, Aurélie, Prisci, Molette, Chakal et Milou)

 

Bref un conseil, aller fêter votre anniv à Shanghai!

Et encore merki les gens !!! =)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article